problème touche allumer mobile

CARRIZALES A.

Bonjour
J'ai un LUMIA 640 XL LTE DUAL SIM (RM-1065) reçu en début d'année, dès le départ la touche pour allumer/déverrouiller l'écran le/du téléphone répondait mal, mais là elle répond une fois sur 10 au point que je ne peux pas utiliser le téléphone,
Comment faire pour l'envoyer pour une prise en charge SAV?
Cordialement
Alexia

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Carrizales,

Je prends en charge votre demande.

Nous allons effectuer un pré-diagnostic afin d'identifier les causes possibles de cette anomalie.

Je vous prie de répondre à ces quelques questions :

  • Le mobile a-t-il subi un choc et/ou un contact avec un liquide ?
  • Avez-vous déjà effectué certaines manipulations afin de résoudre l'anomalie ? Si oui, merci de me les indiquer.

Je vous remercie d'avance et attend votre retour afin de poursuivre la résolution de votre anomalie.

Bonne journée Carrizales.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CARRIZALES A.

Bonjour
Non le téléphone n'a pas subi de choc/ contact avec liquide
aucune manipulation effectué
Merci

Sorba D.

Equipe

Bonjour Carrizales,

Je vous remercie de votre retour.

Nous allons devoir procéder à une réinitialisation de votre mobile.

Cette réinitialisation est conseillée lorsque le téléphone présente une anomalie gênante pour son utilisation (Bugs d'applications, lenteurs, surchauffe,...) et permet de remettre le mobile sur configuration d'usine.

Avant de réinitialiser votre mobile, je vous invite à sauvegarder vos données sur une carte mémoire ou sur un ordinateur.

Ensuite, pour réinitialiser votre mobile, je vous invite à suivre les indications suivantes :
Rendez-vous dans Paramètres -> A propos de -> Reinitialiser votre téléphone -> Appuyer sur "OUI" pour les deux messages d'avertissement.

Suite à cela, le téléphone redémarrera seul. Ce redémarrage peut prendre jusqu'à 15 minutes. Après la réinitialisation, je vous invite à procéder à un test pour voir si l'anomalie persiste. Si tel est le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi pour que nous puissions saisir un service après-vente.

Cependant, si l'anomalie a disparu, vous devrez :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sorba D.

Equipe

Bonjour Carrizales,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

A bientôt sur l’Assistance mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CARRIZALES A.

Bonjour
j'ai réinitialisée le portable c"est toujours la même chose et en plus de ça la batterie ne tient même pas un jour, j'ai n'ai pas d'application autre que wassapp que j'utilise rarement
Merci

Sorba D.

Equipe

Bonjour Carrizales,

Je vous remercie de votre retour.

Un service après-vente peut être mis en place.

Je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sorba D.

Equipe

Bonjour Carrizales,

Je vous ai apporté une réponse concernant votre demande d'intervention technique.

Je vous invite à consulter vos mails.

Bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.