facture impayee pour sinsitre bancaire?

caroline S.

j ai eu un sinistre sur mon compte bancaire j'ai essayé de vous joindre, j'ai essayé de vous regler par carte bancaire et c'était toujours rejeté, on m 'a dit que vous n'acceptiez que les chèques ...cela fait des mois que j'ssaie de vous payer pire on me dit que ma ligne est coupee pour toujours mais c'est impossible c'est avec cette ligne qu'un centre hospitalier appelle . d'autre part, j'ai une autre ligne et card sim est a l'autre bout du monde ...j'ai essayé j'ai téléphoné et ma carte ne passaitpas aujourd'hui on m'enlève mon moyende communication alors que je veux vous regler.Merci de me trouver la solution

Réponse

Bonjour Caroline,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite au traitement de votre demande par nos services.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.