Cette question a été résolue

Mon mobile ne reçoit aucune connexion internet, pas même le wifi?

ANNE B.

Quand j'ai mis la carte Sim ça a fonctionné au début et maintenant depuis environ 10 jours je n'ai plus aucune connexion, les applications me disent que je suis en mode avion, ce n'est pas le cas, d'ailleurs je reçoit les appels et SMS.

Bonjour Anne,
J'ai bien pris en compte votre demande concernant une anomalie présente, sur votre mobile, au niveau de la connexion web et wifi.
Possédez-vous bien un Nokia Lumia 635 ?
Avez-vous effectué une réinitialisation complète de votre téléphone ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à faire cette manipulation mais, au préalable, veuillez à ce que toutes vos données soient bien sauvegardées.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon week-end.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

ANNE B.

Merci ça a marché

Bonjour Anne,
Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client