configuration de ma boite mail?

FREDERIC D.

Depuis mon passage sur forfait NRJ mobilr,impossible d'envoyer des mail depuis mon smartphone(adresse mail chez FREE)
Les reponses aux questions similaires ne m'apportent rien car l'assistance le traite en direct avec le client.
comment faire donc?
MERCI .
FD

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Je prends en charge votre demande.

Une mise en relation avec un conseiller technique est nécessaire.

Pour cela, je vous propose de poursuivre notre conversation en privé via l'adresse mail renseigné sur votre profil.

N'hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas mon mail.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sorba D.

Equipe

Bonjour Fréderic,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite à la mise en relation avec notre Service Technique ce jour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client