Répondre à un assistant?

patric D.

Un assistant me pose une question comment répondre en prive

Réponse

Bonjour Patric,

Afin de converser avec un conseiller Assistance Mobile en privé, il vous faut dans un premier temps, accepter les messages privés sur votre profil.

Pour cela, je vous invite à vous connecter sur votre compte Assistance Mobile, ensuite cliquez sur "Modifier votre profil" et pour finir cochez la case "Accepter les messages privés".

De là, une fois qu'un conseiller vous invitera à poursuivre votre conversation en privé, vous pourrez lui répondre directement via l'adresse mail renseigné sur votre profil.

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client