Réseaux bloqué

Kilian G.

Bonjour, je viens d'avoir un problème avec mon s8, du coup je me suis procurer un autre téléphone en attendant la réparation.

j'ai insérer ma carte sim dans un htc de 2012. il reconnais ma sim car je rentre le code pin sans problème, mais après j'ai un message me demandant le code d'appel d'urgence qui bloque mon réseaux, sauf qu'avant sa je n'en ai jamais eu besoin du coup je ne le connais pas. Merci

Réponse

Bonjour Kilian,

Votre mobile demande certainement la saisie du code qui sert à le desimlocker.
Il faut se rapprocher de l'opérateur qui a vendu ce mobile afin que l'on puisse vous fournir ce code.

Nous pouvons vous fournir ce code si le mobile a été acheté en agence CIC ou Crédit Mutuel, ou chez l'opérateur NRJ Mobile.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.