Cette question a été résolue

Recharge internet?

AYMERIC O.

Bonjour,

J'ai consommé mes 5Go d'internet, j'aurais besoin d'une recharge rapidement, comment puis-je faire ?

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Aymeric,
J'ai bien pris en compte sur information.
Effectivement, malgré le fait que vous ayez dépassé votre enveloppe internet, au niveau informatique, vous n'êtes pas encore en débit limité et l'envoie du SMS ou la possibilité de rétablir votre débit web sur votre espace client s'enclenche lorsque que votre débit passe en limité.
Rassurez-vous, vous devriez recevoir incessamment sous peu ce SMS et, dès la réception de celui-ci, vous pourrez également rétablir votre débit web depuis votre espace client.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Aymeric,
J'ai bien pris en compte votre demande concernant le rétablissement de votre débit internet.
Effectivement, après avoir analysé votre ligne, je constate que vous avez utilisé 5Go et 60Mo à ce jour, le 01/06/2018, à 6h47.
Lorsque le volume internet est atteint, vous recevez un SMS vous proposant de rétablir le débit web sur votre offre. Il vous suffit de répondre "1" à ce SMS.
Mais vous pouvez aussi effectuer un rétablissement de votre débit web depuis votre espace client.
Je vous invite à consulter notre FAQ suivante qui vous guidera sur cette mise en place : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220840-cdiscount-mobile-comprendre-fonctionnement-web-forfait
Sachez qu'un rétablissement de débit web pour 5Go est facturé 10€ et sera ajouté à votre prochaine facture.
Il sera valable jusqu'à votre prochaine date de renouvellement de votre forfait, soit le 17/06/2018.
Si vous n'utilisé pas la totalité des 5Go qui seront réinjectés sur votre ligne, ils seront perdus et non reportés sur le mois suivant.
Le délai de prise en compte de cette modification est de 2h à 24h.
Sachez également que vous avez la possibilité d'effectuer plusieurs rétablissements de débit entre 2 dates de renouvellement de forfait.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bon week-end et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AYMERIC O.

Merci pour votre réponse, cependant je n'ai reçu aucun sms et je ne trouve pas l'endroit où je peux cocher "retablissement du forfait dans mon espace personnel".

Merci

AYMERIC O.

J'espère le recevoir, car mon débit est déjà limité.