code promo Bein sport connect

NICOLAS M.

Bonjour,

Je viens de recevoir par SMS mon code promo Bein sport connect, mais lorsque je me rend sur la page web mentionnée et que je rendre toutes les informations ainsi que le code promotionnel. Un message s'affiche en me disant que le Voucher est invalide.
Pouvez-vous m'aider SVP

Merci d'avance

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je prends en charge votre demande concernant l'activation de votre abonnement BeIn Connect avec le code promo reçu.

Je vous informe qu'un nouveau code cadeau Bein Sport vous a été envoyé par SMS sur la ligne concernée et que celui-ci est valable jusqu'au 31/08/2018.

Je vous invite à réitérer la demande d'activation avec ce nouveau code.

J'attends votre retour afin de m'indiquer si cela fonctionne ou non.

Bonne journée Nicolas.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NICOLAS M.

Bonjour Sorba,
Je n'ai pas reçu de nouveau code par sms! Pas de sms reçu.
Merci
Nicolas

Sorba D.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous remercie de votre retour.

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé via l'adresse mail renseigné sur votre profil.

N'hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas mon mail.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NICOLAS M.

Bonjour Sorba,
Merci pour votre réactivité! Cette fois j'ai bien reçu le sms.
Et le code a fonctionné! Merci,
Bonne journée
Nicolas

Sorba D.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous remercie de votre retour.

Je note que votre nouveau code Bein Sport Connect est bien fonctionnel.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne soirée Nicolas.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

AMINE G.

Bonjour Sorba,

Pareil pour moi, je n'ai pas reçu mon code par SMS après activation de ma ligne.

Merci par avance

Sarah P.

Equipe

Bonjour Amine,

J'ai bien pris en compte votre message concernant le code Bein Connect.
Le code promo est envoyé par sms dans un délai de 7 jours à compter de l’activation de votre ligne.
Votre ligne a été activée hier. Je vous invite à patienter.

Une fois que vous avez reçu le sms je vous invite à suivre les étapes d'activation de votre abonnement Bein Connect sur le lien suivant
https://connect.beinsports.com/france/cdiscountmobile2018/

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

KEVIN M.

Bonjour je n'est pas reçu mon code confirmation de bein sport merci de règle avant le match svp

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Kévin,

Je vous informe que le code promotionnel est envoyé par SMS dans un délai de 7 jours à compter de l’activation de votre ligne. Après vérification, votre ligne a été activée le 08/06/2018. De ce fait, je vous conseille de patienter. Une fois le SMS réceptionné, je vous invite à suivre les étapes d'activation de votre abonnement Bein Connect sur le lien suivant : https://connect.beinsports.com/france/cmcicmobile2018/

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GAËL C.

Bonjour Sorba,

Je n'ai aussi pas reçu de code Bein connect par SMS.

Merci,

Gaël

Sorba D.

Equipe

Bonjour Gaël,

Je prends en charge votre demande.

Le code promotionnel est envoyé par SMS dans un délai de 7 jours à compter de l’activation de votre ligne.

Après vérification, votre ligne a été activée le 09 juin 2018.

De ce fait, je vous invite à patienter.

Une fois le SMS réceptionné, je vous invite à suivre les étapes d'activation de votre abonnement Bein Sport Connect sur le lien suivant :

https://connect.beinsports.com/france/cdiscountmobile2018/

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Vincent G.

Bonjour,

Je n’ai pas reçu non plus le code promo bein. Ma ligne a été activée le 11/06.
Bien cordialement.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Vincent,

J'ai bien pris en compte votre message concernant le code Bein non reçu.
Je constate sur votre dossier que le sms a été envoyé le 18/06.
Je vous le revois.
Je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre mail afin de vous le communiquer.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour Vincent,

Suite à mon message en privé, je vous ai transmis le code BeIN SPORTS CONNECT.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GAËL C.

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu le code BeIN par SMS alors que ma ligne est activée depuis 15 jours.

Sorba D.

Equipe

Bonjour Gaël,

Je prends en charge votre demande.

Après vérification sur votre ligne, je constate que votre code Bein Connect vous a été adressé par SMS le 18 juin.

Je vous invite à poursuivre notre conversation en privé afin que je puisse vous le communiquer par mail.

N'hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas mon message.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sorba D.

Equipe

Bonjour Gaël,

Je vous ai apporté une réponse concernant votre accès à la promotion Bein Sports Connect.

Je vous invite à consulter vos mails.

Bonne journée Gaël et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client