forfait 5 GO ?

AUDREY S.

J'ai un forfait 5 GO, sur le site sur ok. Mais sur le téléphone, le forfait est resté à 2 GO, comme mon ancien forfait... et je me retrouve avec un forfait ralenti à partir de 2 Go, alors que mon forfait de 5 GO.
Comment résoudre ce problème ? Merci

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Audrey,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je ne constate pas de débit limité.
Que rencontrez-vous actuellement ? S'agit-il d'une absence totale de connexion ou un ralentissement ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AUDREY S.

A proiri, je n'ai pas de problème de connection. Mais, j'ai reçu un message pour me dire que le débit aller être réduit, car j'étais à 2 GO, alors que mon forfait est de 5 GO. Sur mon téléphone, il est toujours indiqué 2 GO, dans le dossier : utilisation des données, au lieu de 5 GO.
Dois-je tenir des comptes des sms ? Ou continuer d'utiliser le forfait, sans m'en occuper ? Lorsque je contrôle sur le site, la consommation de mon forfait c'est ok. Mais pas sur mon téléphone.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Audrey,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je vous invite à ne pas tenir compte du SMS reçu.
En effet, votre forfait actuel permet d'utiliser 5 Go en France Métropolitaine.
Cependant, vous pouvez définir un plafond depuis votre mobile.

Pour ce faire, je vous invite à suivre le pas à pas suivant :
1. Réglages
2. Utilisation des données
3. Cycle de facturation
Pour définir le niveau d’avertissement, touchez Avertissement conso données, indiquez la limite d’utilisation de données voulue et touchez DÉFINIR. Vous recevez un avertissement lorsque le volume du trafic de données atteint le niveau que vous avez défini.

Si la solution ne vous convient pas, je vous invite à vous rapprocher du Constructeur Sony au numéro suivant : 09 69 32 21 21.
Le service est disponible du lundi au vendredi de 08 heures à 18 heures et le samedi de 09 h 30 à 18 h 00.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.