IPhone 6s a : Problème de clavier tactile. Que faire ?

MATHILDE Z.

Mon IPhone 6s de octobre 2016 a des problème de clavier tactile de plus en plus fréquemment à tel point qu'il devient inutilisable. Un appui sur une touche du clavier active une autre touche de fonction. Un reset et des redémarrage n'ont rien changé au problème.

Réponses

Bonjour Mathilde,

J'ai bien pris en compte votre demande.

En effet je constate qu'une réinitialisation du mobile est à prévoir.

Je vous invite tout d'abord à sauvegarder vos données personnelles (photos, vidéos, musiques, contacts, codes WIFI, applications, etc.) sur divers supports (Carte Sim, Carte SD, Ordinateur ou Logiciel).

Pour une assistance sur la sauvegarde, je vous invite à joindre votre Constructeur Apple au numéro suivant : 08 05 54 00 03.
Horaires : de 08 heures à 20 heures du lundi au vendredi et de 08 heures à 17 heures le samedi.

Voici la procédure pour réinitialiser votre mobile :
1. A partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur RÉGLAGES.
2. Appuyez sur GÉNÉRAL.
3. Appuyez sur RÉINITIALISER.
4. Appuyez sur EFFACER CONTENU ET RÉGLAGES.
5. Appuyez sur EFFACER L'IPHONE.
6. Appuyez sur EFFACER L'IPHONE.

Votre téléphone va prendre quelques minutes pour redémarrer.

Après réinitialisation, vous allez devoir paramétrer votre mobile en y ajoutant votre Compte Apple, en téléchargeant vos applications et en paramétrant Internet et MMS.
Voici le lien qui va vous permettre de retrouver le paramétrage à installer : http://www.assistance-mobile.com/questions/512639-ios-parametrage-web-mms

Je vous invite à installer la mise à jour et faire un test sur le tactile.

Dans le cas où l'anomalie persiste n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée Mathilde et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MATHILDE Z.

Bonjour,

J’ai fait la réinitialisation et la mise à jour comme demandée dans votre réponse précédente. Aucun changement, le problème persiste.

Que préconisez vous ?

Anonyme

Bonjour Mathilde,

En l'absence de ma collègue Charlotte, je reprends la suite du traitement.

Si la panne persiste, une mise en place de service après vente est nécessaire.

Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous fais parvenir.

S'il ne se trouve pas dans votre boite de réception, pensez à vérifier dans vos SPAM ou Courriers indésirables, il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Mathilde,

Sans réponses à nos messages, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si votre demande est toujours d'actualité.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MATHILDE Z.

Bonjour,

Le problème n'est pas réglé. Je répond à vos mail. recevez vous mes réponses ?

Anonyme

Bonjour Mathilde,

Votre demande a été prise en charge par le service concerné.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.