mon ecran indique depuis 5 mois 2 SMS mais impossible de les recevoir ?

GILBERT R.

même en réinitialisant mon smartphone, il revient toujours l'indication que 2 SMS sont en attente, mais je ne sais pas qui les envoie, ni leur contenu

Quand j'arrive à effacer le petit 2 sur l'icone
quelques secondes après il réapparait

et en allant dans: NONLUS, on me dit aucun message

quelquefois je lis : adresse expéditeur masquée 01 01 2018
2 messages non lus

Réponse

Amélie B.

Equipe

Bonjour Gilbert,

Votre demande technique a été prise en charge.

Après vérification, si après avoir réinitialisé votre mobile, l'anomalie persiste je vous invite à prendre contact avec le constructeur de votre mobile afin de mettre en place un service après-vente car, ce n'est pas un problème logiciel.

En vous souhaitant une bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.