Cette question a été résolue

Je vais faire un voyage en Bosnie-Herzégovine, j'ai un forfait tout illimité, ce pays est-il compris ?

VALÉRIE A.

Bonjour,

Je vais faire en août un voyage d'une semaine en Bosnie-Herzégovine, je possède un forfait tout illimité dont "UE/DOM : appels, SMS et MMS illimités, 2Go. "
La Bosnie-Herzégovine est-elle comprise dans le forfait ou non ?

Merci d'avance !

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Valérie,

Ce pays ne fait pas partie des destinations incluses dans votre abonnement.
Vous retrouverez le détail des pays concernés sur notre FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit
Pour pouvoir appeler depuis un pays non-inclus, il est nécessaire d'activer une option internationale sur votre ligne.
L'option elle-même ne coute rien, ce sont les usages qui sont facturés en hors-forfait aux tarifs de la zone où vous vous trouvez. Les tarifs applicables en fonction des zones sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/bdt/AT_20...

Pour que je puisse vous ouvrir une option internationale sur votre ligne, des informations de sécurité doivent être validées.
Pour cela, je vous invite à poursuivre notre échange par mail. Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Valérie,
N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je ferme notre fil de discussion.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant une nouvelle demande.
Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client