payez ma facture?

MAEVA B.

Bonjour,

je souhaite payez ma facture sur mon espace client, mais je ne trouve pas la lien.
Rien m'indiquée que je doit payez ma facture, j,'ai effectuer la même démarche que vous sur mon espace et dans l'accueil je n'est rien apare mes lignes qui s'affiche.
Comment faire pour réglez au plus vite?
Merci

Réponses

Bonjour Maeva,

Est-ce que vous vous connectez à votre Espace Client http://www.cic-mobile.fr en renseignant votre numéro de mobile terminant par 83 ?

Une fois connectée depuis l'accueil de votre compte, vous verrez une vignette "CIC Mobile et vous" avec le montant de la facture à payer. Cliquez sur le lien "Régler ma dette" puis vous pourrez entrer les numéros de votre carte bancaire et sélectionnez "Valider".

Vous recevrez ensuite un sms de confirmation et l'envoi de SMS sera rétabli deux heures après le paiement maximum. Je vous conseille de redémarrer votre mobile régulièrement pendant ce délai.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous ne trouvez pas la solution.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Maeva,

Je vois que vous avez réussi à régler votre facture hier. Vous avez donc trouvé la solution.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous ne trouvez pas la solution.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.