Batterie HS et haut parleur?

DEBORAH G.

Mon télephone ne tient plus la charge et on ne m'entend plus très bien lorsque je téléphone Sony experia E

Réponses

Bonjour Déborah,
J'ai bien pris en compte votre demande concernant le fait que votre mobile ne tienne pas la charge, mais également un problème au niveau du son lors des appels.
Concernant l'anomalie portée sur la qualité du son en appel, pouvez-vous effectuer un test croisé en insérant votre carte sim dans un autre mobile et m'indiquer le résultat de ce test ?
Concernant la perte d'autonomie de la batterie de votre téléphone, pouvez-vous me dire en combien de temps votre mobile passe de 100% à 50% de batterie ?
Je vous invite également à vérifier que la configuration de votre mobile soit optimale, à savoir :

  • Fermer les applications ouvertes en tâche de fond,
  • Désactiver le wifi, Bluetooth et GPS tant qu'ils ne servent pas,
  • Régler si besoin le niveau de luminosité du mobile et le temps de mise en veille de l'écran.
  • Après avoir fait ces vérifications, je vous invite à observer l'autonomie de votre batterie durant 24 à 48h.
    Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Déborah,
N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clore votre dossier.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DEBORAH G.

J'ai répondu à votre mail hier soir, il ne faut pas clôturer mon dossier svp

DEBORAH G.

Portable chargé hier soir jusqu'à ce matin 8h la batterie ne charge pas jusqu'à 100% mais moins de 90. A cette heure ci il est à 59% sans l'avoir beaucoup utilisé. Je ferme bien les applications.
Hier il est passé de 28% à 0% en moins de 2 minutes... Et à 19h portable éteint plus de batterie

Bonsoir Déborah,
J'ai bien pris en compte votre retour.
Auriez-vous la possibilité de faire un test croisé avec une autre batterie, en l'insérant dans votre mobile ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DEBORAH G.

La batterie ne se détache pas du téléphone malheureusement dur ce modèle

DEBORAH G.

Bonjour nouveau test, téléphone chargé cette nuit, à 10h batterie à 50% à 15h le téléphone se coupe.
Allez vous prendre mon téléphone en charge afin de le réparer et si oui est ce que cela me réengage ?

Cordialement

Bonjour Déborah,

Merci pour votre retour.

Avant de mettre en place un service après-vente, je vous invite à faire une réinitialisation complète de votre Sony Xpéria E5.

Suite à cette manipulation, je vous informe que tout ce qui a été réalisé depuis l'achat de votre téléphone sera supprimé ou réinitialisé (exemples: contacts, photos, musiques, codes WiFi, applications...).

Je vous invite donc, avant de précéder à cette réinitialisation, à sauvegarder toutes vos données : vos contacts sur carte SIM ou carte mémoire SD et contenu multimédia sur votre ordinateur.
Pour ce dernier, si vous souhaitez avoir une aide de la part de Sony, vous pouvez les contacter au 09 69 32 21 21 (appel non surtaxé), ils sont ouverts de 08h à 18h, du lundi au vendredi, et de 9h30 à 18h, le samedi.

Si un compte Google est présente dans votre téléphone, il vous est fort conseillé de connaître votre identifiant et mot de passe puisque ces informations vous seront demandées une fois la réinitialisation de votre mobile terminée.
Si vous avez oublié ces données, vous pouvez demander une réinitialisation de votre mot de passe compte Google en vous connectant à votre compte depuis un ordinateur.

Voici la procédure de réinitialisation pour votre Sony Xpéria E5 :

  • Appuyez sur RÉGLAGES
  • Depuis la liste COMPTES ET SERVICES, Appuyez sur SAUVEGARDER ET RÉINITIALISER
  • Appuyez sur RÉTABLIR LA CONFIGURATION D'USINE
  • Appuyez sur RÉINITIALISER LE TÉLÉPHONE
  • Appuyez sur TOUT EFFACER
  • La réinitialisation se lance. Le mobile va se réinitialiser durant quelques minutes, puis redémarrer et relancer sa procédure de configuration initiale.

    Si, après la réinitialisation, le problème persiste, n'hésitez pas à me le fait part.

    Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon week-end.

    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DEBORAH G.

Bonjour
Je viens design faire la reinistialisation du telephone.
Je vous tiens informé de l activité de la batterie.

Cordialement

DEBORAH G.

Bonjour, je crois que ça ne change pas grand chose, ma batterie est à 8% en ayant été chargé hier midi. Pouvez-vous procéder à la réparation svp , je ne peux plus utiliser mon téléphone correctement.

Cordialement

Bonjour Déborah,
Merci pour votre retour.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Je vous invite à ne pas répondre au mail contact@assistance-mobile.com qui vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile, mais de répondre au deuxième mail finissant par "emailapi.dimelo.com"
Bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonsoir Déborah,
Votre demande a bien été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bonne fin de journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.