Cette question a été résolue

bascule Orange ?

AURÉLIEN C.

Bonjour,
Nouveau client Cdiscount Mobile, je rencontre certaines difficultés : J'habite une zone très mal couverte au niveau du réseau mobile et Orange semble être l'opérateur qui permet la meilleure réception. Comment procéder pour passer de SFR à Orange ?
De plus, j'ai de grosses difficultés de réception même dans la petite ville près de chez moi (je n'avais pas de problèmes avec mon opérateur précédent, sur le réseau Orange) et un accès à Internet difficile même dans la grande ville ou je travaille (un peu de 3G, très aléatoire et avec déconnexions intempestives).
Merci

Sorba D.

Equipe

Bonjour Aurélien,

Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne sur votre secteur.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.
Très bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Aurélien,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Très bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

AURÉLIEN C.

Bonjour,
Je vous remercie pour votre intervention, la stabilité de la 4G est nettement meilleure en ville !
Cependant, j'ai désormais de grandes difficultés de réception à domicile et je n'y ai plus de 3G alors que j'en avais un peu avec SFR... Aussi, est-il possible de vous demander à revenir sur le réseau SFR afin de pouvoir confirmer cela ?
Merci par avance.

Sorba D.

Equipe

Bonjour Aurélien,

Je vous remercie de votre retour.

Dans ce cas de figure, une mise en relation avec un conseiller technique est nécessaire.

Pour cela, je vous propose de poursuivre notre conversation en privé via l'adresse mail renseigné sur votre profil.

N'hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas mon mail.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sorba D.

Equipe

Bonjour Aurélien,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite à la mise en relation avec notre Service Technique ce jour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client