Problème de clavier IPhone 6s. Que faire ?

MATHILDE Z.

Mon IPhone 6s de octobre 2016 a des problème de clavier tactile de plus en plus fréquemment à tel point qu'il devient inutilisable. Un appui sur une touche du clavier active une ou plusieurs autres touches.

J’ai fait la réinitialisation et la mise à jour comme demandé dans votre réponse précédente. Aucun changement.

Que préconisez vous ?

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Mathilde,

Ma collègue Charlotte a pris votre demande en charge sur un post précédent.

Je vous invite à poursuivre l'échange sur le même fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1660154-iphone-6s-probleme-clavier-tactile-faire

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.