Bonjour, lors d'un appel la communication est saccadé voir coupée de mon coté, que faire ?

GUILLAUME M.

Je possède un galaxy A5 2017 et lorsque je passe un appel mon interlocuteur m'entends très bien en revanche de mon coté le son est saccadée voir coupée, cela se produit avec tous les appels que j'ai passé. Du coup je ne comprends pas la conversation. L'audio en haut parleur fonctionne mais sous écouteur et en situation normale la communication est saccadée.

Réponse

GUILLAUME M.

Je précise que seul le son des communications est affecté par cet effet saccadé. Lorsque je regarde un vidéo YouTube le son est nickel sur haut parleur comme dans les écouteurs.