mobile ne marche pas?

CATHERINE Z.

Bonjour j'ai un nouveau mobile.J'ai reçu un sms ce matin me disant que je pouvais l'utiliser à partir d'aujourd'hui.Hors je ne peux rien faire,c'est noté appels d'urgence uniquement
De plus le mobile m'a demandé une 1ere fois mon code pin,je l'ai rentré:accepté.Ca me l'a demandé une 2e fois .le 1er code pin que j'avais rentré n'a pas été cette fois accepté mais 0000 a été accepté.Je n'y comprends rien

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Maurice,

Je constate que votre fille a appeler le service client à ce sujet un peu après l'envoi de votre message. Votre carte SIM a bien été activée par la conseillère qui a pris en charge votre demande.
Le code PIN par défaut de votre carte SIM est 0000, il ne vous est demandé qu'au redémarrage de votre téléphone. Par ailleurs, vous avez peut-être configuré un code PIN pour déverrouiller l'écran de votre téléphone.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bonne fin de journée.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.