probléme de reseau sfr. ?

ALAIN C.

bonjour pouvez vous me dire si le réseau sfr est revenu normal dans mon secteur 40350 .jusqu’à présent il fonctionne très mal

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Alain,

Après vérification, je n'ai pas de détails quant à l'incident lié aux antennes SFR à votre domicile.

Par ailleurs, je constate que vos lignes utilisent le réseau Orange. Pouvez-vous me préciser :

  • la panne constatée,
  • si celle-ci est localisée uniquement à votre domicile,
  • et si elle concerne une de vos lignes ou tous vos abonnements ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Chloé G.

Equipe

Bonjour Alain,

Suite à notre échange téléphonique du 11 juin 2018, une mise en relation avec le Support technique a été effectuée.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client