Mon réseau mobile se déconnecte sans arrêt. Pouvez-vous m'aider à le rétablir s'il vous plait ?

JULIE B.

Bonjour, depuis plus d'une semaine mon réseau mobile est inaccessible par intermittence et les périodes où je capte sont bien moins fréquentes que celles où je ne capte rien du tout.
Pouvez vous m'indiquer de quoi cela peut provenir s'il vous plaît ?
Je commence à être fortement agacée par la situation.
J'ai éteint mon téléphone, enlevé la batterie, essayer de chercher un opérateur via les paramètres et rien.
Que dois-je faire ?

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Julie,
Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1661778-10-jours-reseau-mobile-peux-appeler-envoyer-sms-pouvez-dire
Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEROME C.

Bonjour j'ai exactement le même soucis alors qu on me dit que j'ai bascule sur orange...mon amie est sur orange elle capte à côté de moi très bien moi je n'ai aucun réseau pendant 10a 15 minutes Ce n'est pas normal Fois je encore changer d opérateur ?

Antoine B.

Equipe

Bonjour Jérôme,

J'ai réalisé une nouvelle mise à jour de votre ligne afin de vous garantir le meilleur accès au service.

Je vous envoie un message privé par mail dans un souci de confidentialité.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.