Comment obtenir mes factures suite à résiliation ?

Mélodie C.

Bonjour,

Ayant résilié ma ligne Auchan Telecom avec prise d'effet au 29 mai, je souhaiterais obtenir mes trois dernières factures, ainsi que mes trois derniers relevés de consommation détaillée.
Pourriez-vous me les adresser par mail s'il vous plaît ?

Par ailleurs, j'ai reçu un mail m'indiquant que je pourrais trouver ma dernière facture en me connectant à mon espace client, alors qu'il n'est plus possible d'y accéder après résiliation.
Serait-il possible de faire modifier le modèle ce mail automatique dans le cas d'une ligne résiliée pour indiquer qu'il faut demander ses factures sur l'assistance mobile ?

Merci et bonne journée.
Mélodie

Réponses

Bonjour Mélodie,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Mélodie,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client