Est ce que l'on peut me débloquer mon téléphone car je ne peux pas envoyer de message.

ADELINE G.

Le mois dernier je n'ai pas put régler ma facture de téléphone, elle a été reporté à ce mois-ci. La facture a été payé mais je ne peux toujours pas envoyer de messages.
Pouvez vous me débloquer ce service la ?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Adeline,

Je vous informe que votre banque dispose d'un délai de 10 jours à compter du 04/06/2018 pour rejeter le prélèvement si elle le souhaite pour une raison qui lui appartient. Avant ce délai, le paiement n'est pas considéré comme ferme (même s'il apparaît sur votre compte). C'est pour cette raison que vous ne parvenez toujours pas à envoyer de SMS. Si votre établissement bancaire l'accepte, votre ligne se remettra automatiquement en service au plus tard le 14/06/2018. A cette date, je vous conseille de redémarrer votre mobile.

Afin de pouvoir retrouver rapidement le plein usage de votre ligne et dans la mesure du possible, je vous invite à régler le montant de votre facture (23,73 €) par carte bancaire directement depuis votre Espace Client (rubrique "Crédit Mutuel Mobile et Vous"). Une fois le paiement effectué, votre ligne sera remise en service sous 2 heures maximum. De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile pendant ce laps de temps et ce jusqu'à pouvoir de nouveau émettre des SMS s'il vous plaît. Si le prélèvement est accepté par votre banque, le trop perçu par nos services sera automatiquement déduit du montant de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de l'avoir.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.