Le forfait prompto donne -t-il acces à la 3 ou 4G?

BERNADETTE S.

depuis le changement de mon forfait je ne peux plus accéder à internet en dehors de la wi-fi car je n'ai plus la 4G.

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Bernadette,
J'ai bien pris en compte votre demande concernant un dysfonctionnement sur la connexion internet depuis votre mobile lorsque que vous êtes à l'extérieur de votre domicile, donc pas en connexion wifi.
Je vous invite à vérifier le paramétrage internet de votre Samsung Galaxy J3 2016 en consultant notre FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms
Avant cela, quelques prérequis sont nécessaires :

  • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,
  • activez les données mobiles,
  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres),
  • saisissez toutes les données en minuscule,
  • si l'onglet TYPE MVNO ou TYPE D'OPERATEUR DU RESEAU VIRTUEL est présent, sélectionnez GID,
  • éteignez et rallumez votre mobile.
  • Puis, testez la connexion internet.
    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
    Bonne fin de journée et à bientôt.
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.