Problème aboutissement d'appel 03xxxxx30 tests d'appels effectués le 05/06 à 10h33, 10h36, 10h37 ?

JEAN M.

Problème aboutissement 03xxxxx30 et message suivant : "SFR BONJOUR LE NUMERO COMPOSE N'EST PAS ATTRIBUE" Cela est très contraignant au niveau professionnel, je donne mes tests d'appels effectués le 05/06 à 10h33, 10h36, 10h37?

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Jean,

Après vérification, je constate que vous parvenez à émettre des communications depuis votre mobile.

Si vous rencontrez un incident d'appel uniquement vers le numéro indiqué, je vous invite à vous rapprocher de cet interlocuteur pour vérifier s'il ne rencontre pas une anomalie technique.

Si cet interlocuteur reçoit les appels sauf ceux émis depuis votre ligne, je vous invite à tester votre carte SIM dans un deuxième téléphone pour déterminer s'il s'agit d'un incident lié à votre téléphone ou à votre réseau.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si la panne est générée par votre ligne et après avoir effectué le test recommandé, en précisant les résultats obtenus.

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.