Mon portable ne charge plus ou bien se décharge en charge (obsolescence programmé ?) comment cahnger de mobile

KOSTIA E.

j'aimerai avoir un nouveau portable car le mien ne charge plus ou bien ce décharge en charge et impossible d'acceder à la batterie (ARchos saphire 50)

Je souhaite recevoir un nouveau portable

Réponses

Bonjour Kostia,

Vous avez fait acquisition d'un forfait avec carte sim seule via un point de vente physique (boutique), qui vous a vendu un téléphone à son compte.
Pour toute demande d'intervention liée à un dysfonctionnement du mobile ou liée à la garantie du constructeur, je vous invite à vous rendre sur votre point de vente d'achat pour toute prise en charge.
En effet nous assurons le service après-vente uniquement des mobiles que nous commercialisons directement avec nos clients.

Très bonne journée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MAGALI V.

j'ai le meme problème par contre mon télephone viens de chez auchan avec mon forfait
je fais comment pour le changer?

Bonjour Magali,

Mon collègue Dorian vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec lui en privée.

Merci beaucoup.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client