Cette question a été résolue

Pourquoi je ne recois pas certains sms et les messageries vocales avec 1 jour et parfois 1 semaine de retard?

CHRISTIANE B.

35 66 xxxxxxxxxxxxxxxx

Anonyme

Bonjour Christiane.

Je n'ai pas la possibilité de pouvoir vous appeler sur un numéro en +46.
Ce que je peux vous proposer si vous n'avez pas d'autres téléphone disponible, c'est de vous rendre auprès de votre agence bancaire Crédit Mutuel. Ils pourront nous appeler en votre présence pour que l'on puisse vous mettre en relation avec notre service technique.
Je vous souhaite une très bonne journée Christiane.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Christiane,

Je prends en charge votre demande.
Une mise en relation avec le service technique étant nécessaire, pouvez-vous renseigner votre profil avec un numéro (autre que la ligne de votre mobile) où nous pouvons vous joindre, svp ?
Pouvez-vous également m'indiquer un créneau horaire de rappel cette semaine ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée Christiane.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTIANE B.

Merci Thomas, je ne connais pas comment fonctionne le système de communication Assistance Mobile que je trouve un peu déroutant car je suis habituée à un support direct "live" mais je suis très reconnaissante si vous voulez bien me contacter "live". Problème: je n'ai pas d'autre numéro de téléphone à vous donner que celui en question, sauf un autre mobile, étranger. +46 xxxxxxxxxxxxxxxx. Est-ce que cela marcherait pour vous?

CHRISTIANE B.

Encore Merci, Thomas, super idée, c'est ce que je vais faire le plus vite possible. Encore merci. Bonne journée à vous