Bonjour J'ai acheté le Xiaomi Redmi Note 5 mais impossible de le mettre sur mon compte NRJ même en rentrant IMEI ?

JEAN CLAUDE C.

Le Xiaomi Redmi Note 5 32 Go n'apparait pas dans la liste et même en rentre le IMEI du téléphone, un message d'erreurs me dit : Inconnu. J'ai vérifié plusieurs et c'est le bon IMEI

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour,

Ce mobile n'apparaît pas, car il ne provient pas de nos stocks.
Si vous avez besoin de paramétrer votre mobile pour internet et les MMS, voici la marche à suivre :

Pour enregistrer le paramétrage internet et MMS sur votre mobile, vous pouvez utiliser la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android

Pour votre modèle, les informations suivantes sont à rajouter :

INTERNET :

Type d'APN : default
Type MVNO : GID
Valeur MVNO : 4e524a31

MMS :

Type d'APN : mms
Type MVNO : GID
Valeur MVNO : 4e524a31
Si votre mobile est un modèle double SIM, privilégiez l'emplacement 1 pour la carte SIM, certains modèles ne supportent pas la 4G sur l'emplacement 2.
Il faudra également activer l'itinérance des données en plus des données mobiles sur votre téléphone : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

Vous pourrez vérifier qe vos données mobiles sont actives dans "Paramètres", "Utilisation" ou "Consommation des données", sur l'onglet correspondant à votre carte SIM, la case "Données mobiles" doit être cochée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client