Cette question a été résolue

que faire je ne reçois plus mes mails depuis que j'ai changé mon mot de passe orange ?

CATHERINE L.

comment recevoir mes mails sur mon mobile, "échec à la connexion" s'affiche à chaque fois depuis que j'ai changé mon mot de passe sur mon compte orange

Julien B.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je constate que vous utilisez un HTC Desire 610.

L'incident que vous rencontrez vient de l'application de votre mail que vous utilisez qui a dû conserver les données de votre ancien mot de passe d'où l'échec de connexion.

Pour y remédier, je vous invite à contacter le constructeur HTC au 08 05 54 24 82 (numéro non surtaxé depuis un poste fixe) de 9h à 21h, du lundi au vendredi et de 9h à 13h, le samedi.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.