Cette question a été résolue

Quel forfait choisir lorsque l'on travaille en Suisse ?

SANDRINE P.

Je travailles tous les jours en Suisse et j'ai besoin de mon téléphone pour émettre et recevoir des appels interne à la Suisse et des appels entre France Suisse et Suisse France. J'ai également besoin d'une connexion internet fiable car je suis régulièrement en déplacement dans ce pays.
Actuellement, je suis continuellement en hors forfait et aucun accès internet car: "Vos consommations Web à l'international ont atteint 60 euros. Cet usage est désormais bloqué pour prévenir tout risque de facturation excessive. Appelez votre Service Client pour accéder à nouveau à internet."
Merci de me dire quel forfait serait le mieux adapté. Sinon j'opterais pour un forfait chez Swisscom s'il le faut.

Bonjour Sandrine,

Je prends en charge votre demande.

Actuellement, vous possédez un forfait Prompto 10Go.

Les forfaits suivants peuvent répondre à vos besoins concernant la Suisse :

  • Gamme sans engagement : Forfait Prompto 100Go à 19,99€ avec l'avantage CB
  • Gamme avec engagement : Forfaits Efficio 50Go et Web illimité à respectivement 29,99€ et 49,99€ avec l'avantage CB

Vous trouverez de plus amples informations en suivant ce lien et en cliquant sur la marque CIC Mobile : http://www.assistance-mobile.com/pages/forfaits

Les forfaits ci-dessus vous permettent d'émettre et recevoir de la Suisse vers la Suisse et également de la Suisse vers un autre pays de l'UE/DOM (France compris). Ils vous permettent également d'émettre de la France vers un fixe Suisse.

Cependant, les appels émis de la France vers les mobiles suisses vous seront facturés en hors-forfait.
Je vous invite à consulter la tarification internationale ci-après, en page 13 et 14 : https://www.cic-mobile.fr/fr/telechargements/cic-mobile-t...

Vous bénéficierez de 5Go de web en Suisse pour le Prompto 100Go et respectivement 3 et 7Go pour les Efficio 50Go et Web illimité.

Si vous souhaitez effectuer le changement d'offre, vous pouvez l'effectuer via votre Espace Client ou en contactant votre conseiller bancaire au CIC.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une autre question.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.