bonjour j ai souvent des soucis de connection wifi comment faire

MARIE CLAIRE W.

mobile doro

Réponses

Bonjour Marie Claire,

Par rapport aux éléments que vous m'avez communiqués, un premier diagnostic est nécessaire. Pour cela, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

  • avez-vous un message d'erreur lors de la tentative de connexion au Wifi ?
  • Est-ce que la fonction Wifi de votre mobile ne s'active plus ?
  • Est-ce que votre mobile se déconnecte régulièrement de votre Wifi ? Est-ce que cela se produit quand vous êtes encore à portée ?
  • Est-ce que d'autres appareils arrivent à se connecter à votre box sans incident par la suite ?

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marie Claire,

Je constate que vous m'avez répondu via un autre fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1663535.

De ce fait, afin de résoudre cette anomalie, je vous propose de réinitialiser votre mobile (remettre les paramétrages d'usine).

Au préalable, je vous invite à faire une sauvegarde de vos données personnelles (contacts, photos, musiques, vidéos) sur un ordinateur en y connectant votre mobile avec son câble USB.

Au besoin, vous pouvez contacter le constructeur Doro au 05 63 21 53 86 du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

Ensuite, je vous préconise de désactiver votre compte Google en appuyant sur "Régler" > "Une option générale" > "Paramètres avancés" > "Comptes" > "Google" > "PLUS" > "Supprimer le compte".

Puis, pour la réinitialisation de votre mobile, je vous invite à vous rediriger sur les paramètres de votre mobile, en appuyant sur "Sauvegarder et réinitialiser" > "Rétablir la configuration d'usine" > "Réinitialiser le téléphone" > "Tout effacer".

Votre mobile s'éteindra et se rallumera tout seul. Cette mise en route peut durer maximum 15 minutes. Vous devrez configurer votre mobile comme à son acquisition et à effectuer une mise à jour si votre téléphone en propose l'installation.

Si l'anomalie persiste, un SAV pourra être saisi.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.