Je n arrive pas à appeler , envoyer un sms ou me connecter sur un doogee t5

Laetitia D.

Bonjour.
Suite à un changement de portable car l ancien (huawei p8 lite) ne fonctionne plus pour nos attentes de base (ne sonne plus, coupe en appel, appel seul a tout moment des contacts au hasard, etc) pour le remplacer par un doogee t5.
Je le mets en route mais il ne me montre le reseau que quelques instants, durant lesquels si je souhaite appeler ou envoyer un sms ça ne passe pas. Puis au bout de ces quelques instants la barre de réseau devient inexistantes et je passe en appels d urgences uniquement.
Je suis chez free.
Dans le doogee il y a de marqué imei 1 : 353628080101836
Imei2 : 353628080101844

Je ne parle pas non plus de la configuration Internet que je n'ai pas encore réussie non plus. Ma priorité est pour le moment de pouvoir passer des appels ainsi que d etre appelée.
Sachant que je n'avais pas de problème de réseau avec mon ancien mobile.

J espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.

Réponse

Bonjour Laetitia,

Vous m'indiquez que votre opérateur actuel est Free.

L'Assistance Mobile est réservé aux clients détenant un numéro de l'opérateur Euro Information Telecom, sous les marques suivantes :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile,
  • Cdiscount mobile.

De ce fait, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.

Bonne fin de journée Laetitia.

Sorba, Conseiller Assistance mobile