Nokia 2 et sms

Laurence R.

Impossible d’envoyer sms...message/paramètres et après??????

Réponses

Anonyme

Bonjour Laurence,

Je prends en charge votre demande.
A l'aide de vos informations de profil (adresse mail et numéro de mobile) je ne retrouve aucune ligne de notre opérateur.
L'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile

Si vous n'êtes pas cliente, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur ou du revendeur de votre mobile.
Si vous possédez une ligne chez nous, je vous invite à compléter votre profil avec le bon numéro. Je vous envoie également un message privé auquel vous allez pouvoir répondre.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée Laurence.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Laurence,

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile