Je n'ai pas trouvé comment résilier l'abonnement "Gallery", pouvez-vous m'aider ?

FRANCK H.

J'avais réussi il y a quelques mois, mais là impossible de trouver comment faire.

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Franck,

Effectivement, la résiliation des abonnements Gallery est possible depuis votre Espace Client à partir de l'onglet ''Forfait et options'', sélectionner'' Gérer vos options et services''.
Dans le bloc ''Vos services de contenu'' (SMS+, Internet +), cliquer sur le bouton ''Résilier vos services''.
La page affiche le nom du service, l'éditeur, le montant et la date de souscription du service.
Vous pouvez cocher les services à résilier (sélection multiple possible) et ''Valider''.

Si vous n'arrivez pas à résilier l'abonnement Gallery depuis votre Espace Client, je vous invite à nous contacter au 0969360200 (ouvert du lundi au samedi, de 8h à 22h), pour une mise en relation avec le service technique.

Sinon, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FRANCK H.

Le bloc "vos services de contenus" n'apparait pas...

Sophia M.

Equipe

Bonjour Franck,

J'ai tenté de vous joindre aujourd'hui sur le numéro de votre mobile, pour une mise en relation avec le service technique, mais vous n'étiez pas joignable.
Afin de résilier l'abonnement Gallery enregistré sur votre ligne, je vous invite à nous contacter au 0969360200 depuis un poste fixe (appel gratuit) ou sur le 675200 depuis votre mobile (ouvert du lundi au samedi, de 8h à 22h).

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.