Cette question a été résolue

Problème réseau internet

GUILLAUME D.

Bonjour
Il m est impossible d utiliser certaines applications due à un problème réseau.
Je n avais aucun problème avant d être chez vous.
Pourriez vous faire le nécessaire très très rapidement avant que je parte chez la concurrence .
Merci

Anonyme

Bonjour Guilaume,

Je prends en charge votre demande.
En analysant votre consommation je constate que vous avez déjà consommé par vos données mobiles, 13Go depuis le 29 mai.
Si le ralentissement est toujours présent, pour résoudre au mieux votre anomalie, pouvez-vous m'indiquer quelles sont les applications qui ne fonctionnent plus ?
Également, votre anomalie peut nécessiter de vous mettre en relation avec notre service technique. Pouvez-vous renseigner votre profil client pour y ajouter un numéro de téléphone (autre que celui qui dysfonctionne) pour que nous puissions vous contacter ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une très bonne soirée Guillaume.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

GUILLAUME D.

Je ne peux plus me connecter à mon application de ma banque pour suivre mes comptes bancaires, de plus WhatsApp m indiqué avoir toujours un défaut de réseau et de ressayer quand le réseau sera meilleur. Je n y arrive jamais .
Étant en déplacement professionnel je n ai pas d autre numéro de téléphone et il est urgent que j utilise ces applications.

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Je vous remercie de votre retour.
Après nouvelle analyse de votre ligne, tout est correctement activé de notre côté pour que vous puissiez accéder à un réseau 4G.
Je comprends que votre déplacement professionnel soit important et que vous n'ayez pas d'autre numéro pour nous joindre.
Cependant, pour que mes collègues puissent analyser votre ligne et résoudre l'anomalie, il faut que celle-ci soit disponible quand nous vous mettons en relation avec eux.
En attendant le moment où vous aurez un autre numéro à disposition, je vous propose d'essayer de désinstaller et réinstaller les deux applications qui ne fonctionnent plus.

Je vous souhaite une bonne journée Guillaume.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Julien B.

Equipe

Guillaume,

Suite à notre échange en privé, vous m'avez informé de votre volonté de résilier votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client