plus réseau depuis retour en france, option pas marché o canada, je veux pas payer les options cmt faire?

CATHERINE S.

Depuis l'activation option internationale, mon téléphone marche plus.
de retour en france, il ne capte plus le réseau, je ne peux ni appeler, ni être appelé, ni faire, ni recevoir sms/mms.
j'en ai besoin pour mon travail, je suis trés embétée.
merci de m'apporter des solutions, de plus je ne veux pas payer les options qui n'ont pas fonctionnées au canada.
cordialement

Réponse

Bonjour Catherine,

Je constate que votre ligne est actuellement suspendue suite au dépassement que nous avons enregistré sur votre ligne. Il s'agit de connexions web effectuées depuis le Canada. Si vous n'avez pas désactivé l'itinérance des données, le mobile est susceptible de télécharger automatiquement des mises à jour dès votre arrivée.
La facturation des connexions web en zone 2 est de 15,4 €/Mo, cela monte très vite.
Pour que votre ligne soit rétablie, il est nécessaire de régler l'avance sur facture qui est demandée. Ce règlement est possible depuis votre Espace Client : dans la vignette "Votre opérateur et vous puis le lien "Régler mon avance sur facture".
Une fois le règlement effectué, votre ligne est remise en service sous 2 heures.
Cette suspension se déclenche par mesure de sécurité : afin d'éviter un hors-forfait important et imprévu.
Je vous souhaite une bonne journée.
A très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.