Bonjr. Merci de modifier ma date de prélèvement au 29 de chaque mois svp. Urgent ?

CORINNE F.

Date de prélèvement à mettre au 28 ou 29 de chaque mois svp. Merci

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Corinne,

La modification de la date de prélèvement est facturée 5€. Elle est fixée en fonction de la date de remise à zéro de votre forfait. Pour votre ligne elle peut être positionnée entre le 5 et le 20 du mois.
Y a--il une date qui vous conviendrait ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Corinne,

Je viens de voir que vous aviez répondu sur un autre fil de discussion en indiquant votre mécontentement car nous ne pouvons demander le prélèvement de votre forfait le 28 ou le 29.
La date de prélèvement est fixée selon des contraintes techniques, en fonction de la date de renouvellement de votre forfait. Le vôtre se renouvelant le 31, nous pouvons la positionner entre le 5 et le 20. Il ne nous est techniquement pas possible de vous proposer une autre date.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.