demande de code puk urgent

ewan C.

bonjour,
Je souhaiterais récupérer mon code puk par mail car je n'ai plus mon mot de passe pour accéder a mon espace client

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Ewan,

Vous pouvez récupérer votre code PUK gratuitement sur le support de la carte SIM et depuis votre Espace Client dans l'onglet ''Services d'urgence'' puis sur le bouton ''Débloquer votre carte SIM'' et ''Consulter le code PUK''.
La délivrance du code PUK par le Service Client est facturé 5 €.

Si vous souhaitez que je vous communique un nouveau code pour accéder à votre Espace Client, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connec...

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Ewan,

Les informations nécessaires au traitement de votre dossier ne m'ont pas été communiquées.
J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre demande.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.