Cette question a été résolue

pourquoi 2 mois de facturation et prélévement depuis 2 mois?

CARLA E.

En date de 19 avril vous avez recu mune demande de résiliation . aucune facture de cloture et les prelevements continuent

MICHAEL W.

Je vous conseille de souscrire chez lebara ou lycamobile ou un autre operateur avec un RIO (appeler le 3179) propoant la carte sim gratuite.
Choisir une offre sans engagement bien sur et prépayé.
Ne rechargez pas et le numero sera perdu tot ou tard.
Attention vous etes suceptible d'avoir des frais de resiliation si vosu etes engagés ou aves acheter un mobile à crédit....

Réponses

Bonjour Carla,

La demande qui nous a été adressée le 19 avril n'était pas conforme. En effet, sur ce courrier, le nom du titulaire du contrat n'était pas correct, c'est le nom d'utilisateur qui figurait à la place. Il est nécessaire de nous adresser un nouveau courrier conforme.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CARLA E.

je reste dans l'attente a mes questions que vous n'avez pas juger bon de publier .

CARLA E.

mon courrier était conforme avec signature du représentant légal ainsi que mon nom en tant qu'expediteur . tout est conforme c'est vous qui vous ne conformez pas .

Bonjour Carla,

Le courrier doit être rédigé et signé par le titulaire de la ligne et du contrat. Le courrier reçu a été signé et rédigé à votre nom et prénom : Carla. C'est pourquoi la demande n'a pas pu être prise en compte.
Je vous invite donc à demander à la personne titulaire de la ligne de nous envoyer un courrier signé. Il est inutile de mentionner le nom de l'utilisateur.

Je vous invite également à respecter les règles de vie de l'Assistance Mobile afin que
l'ambiance y reste agréable :
http://assistance-mobile.users.dimelo.com/pages/cgu
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client