Cette question a été résolue

Restriction de réseau ?

SOLINE L.

Bonjour,
Depuis hier mon téléphone n'a plus accès à la 4G et je ne peux plus ouvrir les MMS
Pouvez vous m'en dire plus ?
Je vous remercie

MICHAEL W.

Il faut refaire un reset ou remise à zéro mais uniquement des paramètres "réseau" (ne pas confondre avec un reset du téléphone complet).
Si c'est un iphone c'est plutôt simple , les menus sont les suivants :
réglages
général
réinitaliser
réinitialiser les réglages réseau
redémarrer le téléphone par précaution

Réponses

SOLINE L.

Merci Michael, c’est reparti pour un tour. Bonne soirée

Amélie B.

Equipe

Bonjour Soline,

Votre demande concernant la connexion internet de votre mobile a été prise en charge.

Après vérification, je constate des consommations internet sur votre ligne en date du 7 et 8 juin 2018.

L'incident semble être résolu.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

En vous souhaitant une bonne journée et un bon weekend.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.