Cette question a été résolue

forfait à 9€99

CLAUDE M.

j'ai souscrit un abonnement à 9€99 avec le code "AVIE" mais je suis à, 15€.
Je ne suis pas d'accord, mettez en place le code de rattrapage
Merci

MICHAEL W.

si le code de réduction n'a pas fonctionné vous auriez dû vous en apercevoir avant de valider la commande.
Tenter d'appeler le service client depuis une ligne fixe et expliquer la situation.
Si le service client refuse, je vous conseille de vous rétracter auprès du service client.

Réponses

CLAUDE M.

Oui je m'en suis rendu compte avant de valider j'ai donc appelé et il m'on dis dis de les re-contacter après activation sauf que maintenant je n'arrive plus a les joindre. Je pense que je ne vais pas rester , dés le départ c'est la merde.
Dégoutté du service NRJ mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Claude,

Je viens de vérifier votre ligne et le code promotionnel semble ne pas avoir été validé lors de votre souscription sur le site.
Afin que nous puissions trouver une solution, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Claude,

Une réponse vient de vous être apportée par mail.
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client