Comment faire une demande d'echange de telephome pour disfonctio,,ement?

ROGER B.

Suite a plusieurs Bugue de mon téléphone je demande le remplacement de celui-ci, car a chaque panne je suis boqué 48h et je suis obligé de contacter l'assistance a chaque fois (outil de travail)

Réponses

MICHAEL W.

si votre téléphone vous appartient sous garantie et acheter sur le site aucahn telecom contacter le service client pour un retour SAV.

Si sous garantie mais acheter ailleurs alors contacter le service client de "ailleurs"

Attention c'est à vous de prévoir un téléphone de remplacement durant le diagnostic.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Roger,

Je constate que vous avez eu notre support technique hier soir. Nous avons validé l'envoi en réparation de votre mobile.
Je vous souhaite un bon après-midi.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.