bonjour, j'ai un Samsung J3 2016 je n'arrive plus à capté la 4G

ELODIE D.

Samsung J3 2016

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Elodie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'un traitement a été apporté ce jour par mon collègue Stéphane.
Il s'avère que votre service internet est épuisé.

Sachez que vous pouvez le recharger depuis votre espace client.
Pour obtenir la démarche, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Sachez qu'il n'y a pas de report des recharges.
Elle est valable uniquement en France et pas dans le cadre du roaming.
Elles ne sont pas cumulables entre elles.
Sa souscription est immédiate et elle est valable uniquement jusqu'au prochain renouvellement de forfait. Votre renouvellement est le 12 de chaque mois.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.