SI j'appel. d'1 forfait Woot 100Go NRJ, 1 portable même forfait en Finlande : inclus dans le forfait pr celui Finlande ?

Anne-Françoise L.

SI j'appelle à partir de mon portable forfait Woot 100Go NRJ, 1 portable de même de forfait Woot 100Go NRJ en Finlande, celui-ci (qui est en Finlande) sera-t-il facturé d'un coût supplémentaire, hors forfait, Svp ?

Réponse

Bonsoir Anne-Françoise,

Je prends en charge votre demande.

Les appels émis de la France vers l'Etranger vous seront systématiquement facturés seulement vers les numéros étrangers.

Cependant, si vous appelez un numéro français se trouvant à l'Etranger, vous n'aurez rien à régler. En effet, vous n'êtes pas censé savoir que cette personne se trouve hors du territoire français. Le coup de l'appel sera à sa charge.

Vous trouverez de plus amples informations concernant la tarification internationale en pages 7 et 8 en suivant ce lien : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/NRJ-Mobile-Tarifs...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une autre question.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.