J'ai un Elephone P8, je n'ai pas de connexion internet+mms ?

MICHAËL D.

Bonjour,
J'ai un Elephone P8 avec Cdiscount mobile en SIM1 et un autre opérateur en SIM2. Quand j'inverse les SIM, j'ai bien une connexion avec l'autre opérateur mais toujours pas de connexion en SIM2. Une fois Cdiscount à nouveau en SIM1, je n'ai plus de connexion. La SIM1 est donc à utiliser pour avoir une connexion internet + mms.
J'ai déjà réalisé toutes les opérations décris ici et là :

  • désactivation Wifi
  • activation données
  • activation itinérance
  • saisie des paramètres manuel pour Cdiscount Mobile alors qu'elle est automatique pour l'autre opérateur.

Mais ça ne fonctionne toujours pas.
Je vous remercie par avance pour votre aide.

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Michaël,

Votre demande concernant les connexions web et MMS, est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Kryska D.

Equipe

Bonjour Michaël,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client