facturation hors forfait forfait cdiscount 40G?

REMY B.

Bonjour, Je suis facturé d'appels vers l'europe et les USA ? Mon forfait inclus les appels en europe , pourriez vous me debloquer ma ligne et supprimer les couts qui sont sur la facture en cours svp ? Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Rémy,

Depuis le 15 juin 2017, le dispositif du Roam Like At Home a été déployé sur les lignes des clients. Ainsi le client peut téléphoner, surfer et envoyer des SMS en UE et DOM au même prix qu'en France. Ces usages en UE & DOM inclus dans les offres sont destinés aux voyageurs OCCASIONNELS.

Ces usages sont donc inclus uniquement en cas de voyage en UE et DOM (hors France Métropolitaine).

Voici pour rappel les tarifs appliqués en cas d'appels depuis la France vers l'étranger : pages 4 et 5
https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire...

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

REMY B.

Bonjour Elise de votre reponse merci mais les conditions tarifaires qui s appliquent sont celles valident lors de la souscription de l offre qui inclus plusieurs dizaines de destinations a linternationales. J ai du payer ppur debloquer, pouvez vous me rembourser et confirmer mon tarif svp. cdt Remy

Anonyme

Bonjour Rémy,

Nos offres CDiscount Mobile disposent d'options permettant de communiquer depuis la France vers l'étranger mais je constate que vous n'en bénéficiez pas sur votre ligne.

Ces consommations sont donc facturées en hors forfait.

Vous trouverez plus d'informations quant aux options proposées en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1220838-cdiscount-mobile-profiter-options-services

Vous pouvez également retrouver les Conditions Générales de Service dans la Brochure Tarifs disponible dans votre Espace Client.

De plus, voici ce que comprend votre offre (voir contrat d'abonnement) :

  • Forfait : Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go - sans engagement - 15 EUR TTC.
  • Options supplémentaires : Option Double Appel ; Option Web 4G Inclus en France métropolitaine : SMS illimités ; Appels illimités 24h/24 et 7j/7 ; Web 4G : 40 Go débit ajusté au-delà ; MMS illimités
  • Inclus pour les voyageurs occasionnels depuis l’UE et les DOM : 5 Go depuis l'Europe et les DOM ; Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait
  • Options incluses : Relevé Conso 10 chiffres ; Option Blocage des usages premium ; Consultation du répondeur ; Présentation du numéro ; Facture électronique
  • Code Promotionnel : 13 euros offerts pendant 6 mois : -13 EUR TTC / mois

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

REMY B.

Bonjour,
Merci de votre reponse,
Je viens de voir que le prix de mon abonnement est a 9.99 euros a vie code CDM40CDAV pour les membres CDAV
Mon epouse Virginie H est membre CDAV et deja abonne egalement 0610482128, je souhaite que nous puissions tous beneficier de cette offre sur mon 0607336629 ainsi que mon deuxieme numero deja chez vous aussi au 0625745270. Pourriez vous m indiquer la procedure svp ?
Par ailleurs notre domicile n est pas bien couvert par SFR. Pourriez vous nous placer sous le reseau Orange pour ces 3 numeros svp ?
Merci
cdt
Remy

Anonyme

Bonjour Rémy,

Après vérification sur vos trois lignes, je constate que vous bénéfiicez bien de l'offre à 9,99 EUR à vie.

De plus, afin de traiter votre seconde demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

S'il ne se trouve pas dans votre boite de réception, pensez à vérifier dans vos SPAM ou Courriers indésirables, il s'y trouve peut-être.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Rémy,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client