Cette question a été résolue

J'ai besoin de payer mon hors forfait maintenant mais je ne trouve aucun myein sur ce site merde d'avance

MARIANNE P.

Je ne trouve aucun moyen de payer

Bonjour Marianne,

Le paiement de l'avance sur facture est normalement proposé dès l'accès au site, dans la rubrique "Votre opérateur et vous", vous devez trouver un lien mentionnant le montant de l'avance sur facture et permettant de régler.

Si ce lien n'est pas accessible, je peux vous contacter pour enregistrer votre paiement.
Je vous envoie pour cela un message sur votre adresse e-mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Marianne,

Je vous remercie pour votre réponse.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marianne,

Suite à nos échanges par mail, je vous ai communiqué les possibilités pour effectuer votre règlement.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEROME S.

MEME PROBLEME ! Merci de me guider au plus vite

Bonjour Jerôme,

Je constate que vous avez pu effectuer votre règlement sur votre Espace Client. Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à redémarrer votre téléphone pour la remise en service.
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.