1,50EUR pour 10 secondes avec mauvaise connection

LINDA S.

Bonjour,
J'ai recu mon facture et vous m'avez chargé 1,50EUR chaque appel de meme pas 10 secondes? Et la raison que on a fait plusieurs appel c'est parce que c'etais meme pas le bon pays que vous nous avons connecté avec. 20EUR pour meme pas 5 minutes des appels?
Pouvez-vous m'expliquer?
Et combien pour l'internet consommer sur mon prochaine facture?Pouvez-vous m'expliquer, sinon, je vais resillier mon contrat.
C'est pas normale.
Merci.

Réponses

LINDA S.

Vos consommations Web à l'international ont atteint 60 euros. Cet usage est désormais bloqué pour prévenir tout risque de facturation excessive. Appelez votre Service Client pour accéder à nouveau à internet.
Au-delà du forfait
0,00 € TTC
Hors forfait
1,90 € TTC
Recharges / rétablissement web
0 € TTC Total
Prélevé sur votre prochaine facture du 29/06/2018 1,90 €

60EUR? J'ai rien fait sur internet!

Anonyme

Bonjour Linda,

Les appels hors forfait sont facturés à la seconde après la première minute de communication. Les appels de moins d'une minute sont donc facturé une minute entière au tarif en vigueur.
Votre suivi de consommation data avant le 29/06/2018 est disponible sur votre espace personnel ou par téléphone au 700.

Bon weekend,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LINDA S.

Doc je vais pas payer 60EUR? Je ne comprends pas??

Et pour le charge par appel! Ok, mais j'ai meme pas eu un connection avec le bon person! Cetais un connection avec un plus different! C'est pour ca on a essayé quelque fois! Cest incroyable que vous charge les tarifs comme ca donc je vais resilier le prochain semaine.

Merci pour votre clarification!