Pourquoi mon changement de forfait est il retardé?

THÉODORE H.

J'ai voulu changer mon forfait de 5 à 40Go au plus vite, malheureusement le changement prend effet le 9/07 (alors que j'ai fait la demande il y a déjà deux semaines). Pourquoi dois-je attendre si longtemps?

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Théodore,

J'ai bien pris en compte votre message concernant la date de changement de votre forfait.
Votre changement de forfait est en effet prochaine le 09/07 comme prévu et notifié sur le mail de confirmation reçu au moment de la validation le 27/05.

Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours défini par la loi Hamon ce délai est incompressible. De ce fait, il n'était pas possible de la programmer pour le 09/06.

Vous retrouverez plus d'infos sur la FAQ suivante:
http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer...

Dès le 09/07, vous bénéficierez de l'offre Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go. Le changement se fera automatique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client