Cette question a été résolue

SMS depuis la France vers la Zone 3 SMS vers PYF

PATRICE M.

bonjour, vous m'avez facturé des sms vers la zone 3 alors mon interlocuteur n'a pas bougé de france. merci de me rembourser cette erreur.

Anonyme

Bonjour Patrice,

Après vérification sur votre ligne, je constate que le numéro vers lequel vous avez envoyé des SMS est un numéro provenant de Polynésie Française.

Que votre interlocuteur soit en France, en Polynésie ou ailleurs, le numéro étant étranger, vous serez facturé.

Voici pour rappel, les tarifs appliqués : pages 7 à 9
https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

PATRICE M.

bonjour le n° que vous me facturé est le n° de ma femme et elle n'a jamais mis les pieds en polynésie ni hors de métropole alors je crois que vous devriez revoir vos vérifications. merci de me rembourser ses sms imaginaires.

Anonyme

Bonjour Patrice,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

S'il ne se trouve pas dans votre boite de réception, pensez à vérifier dans vos SPAM ou Courriers indésirables, il s'y trouve peut-être.

Très bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Patrice,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LARA S.

Bonjour j'ai le même problème depuis 2 mois je suis facturé de SMS vers la zone 3 alors que je ne connais personne en Polynésie et que j habite en France et que les SMS sont mes parents avec qui j'habite et depuis 2 mois je paie 36 EUR au lieu de 17 EUR avec il vas falloir rembourser et réglé ce problème

Quentin D.

Equipe

Bonjour Lara,

Au mois de septembre, vous avez réalisé deux hors forfaits :

  • des appels surtaxés le 26 août
  • des SMS envoyé vers Singapour le 28 août

Les usages étants réalisés, nous ne pourrons pas les régulariser. Néanmoins, si les SMS ne sont pas de votre fait, je vous invite à vérifier si à cette date, une application a été installé ou si vous avez cliquer sur un lien frauduleux.

Au mois d'octobre, vous avez réalisé un appel surtaxé en date du 7 octobre, facturé 8,70 €. S'ajoute à cela, une facturation de 10 € correspondant à la remise en service de votre ligne suite à l'impayé du 26 septembre 2022.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin d'aider la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client