comment fonctionne vos réponses exactement ?

ANNE-MARIE R.

Je ne comprends pas comment fonctionne vos réponses. C'est soit directement sur la messagerie Hotmail, soit sur l'espace client en cliquant sur réponse.
1) comment Jérémy S peut désactiver l'envoi de ma facture par email si je ne l'ai pas activé ?
2) Kriska D: parfois sur mon mobile hotspot il y a Anne REBUFFAUD et depuis quelques temps "aucun nom". Je ne comprends pas l'histoire de partage de connexions.
3) Pas de réponse d'Antoine à mon mail du 25 mai dernier de ma messagerie Gmail et à ma question récemment sur l’espace client contact mail.

Anne REBUFFAUD

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Anne-Marie,

Lorsque votre demande nécessite que nous vous transmettions des informations confidentielles ou si nous vous proposons de vous appeler, nous vous proposons d'échanger par mail. Dans les autres cas, nos échanges se font sur forum.
Dans le doute, vous pouvez répondre par l'un ou l'autre moyen, nous recevrons bien votre réponse.

Concernant la notification par mail de la mise à disposition de votre facture, celle-ci est activée par défaut, celle-ci a donc pû être désactivée par mon collègue Jérémy.

Les autres fils de discussion étant clos, pouvez-vous reformuler votre demande ?
Je vous remercie.

A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Anne-Marie,

Suite à notre échange par mail, je vous ai indiqué quel était notre périmètre d'intervention et vous ai transmis les coordonnées de Samsung si vous avez des questions sur le fonctionnement de votre mobile :
https://www.samsung.com/fr/info/contactus/

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un très bon week-end.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Anne-Marie,
Suite à nos échanges en message privé, une réponse vous a été apportée.
Bonne journée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.